REMOVED

Dans sa série Removed, le photographe Eric Pickersgill a supprimé toute technologie. Une manière de dénoncer l’omniprésence des smartphones.

Love has no label

La majorité des gens estime ne pas avoir de préjugés et pourtant, chaque personne est sans doute victime de biais de jugement implicite. Cette vidéo aide à faire paraître certains d'entre eux.

Aimer, c'est être vulnérable

La seule place en dehors des cieux où vous pouvez être parfaitement à l’abri de tous les dangers et risques d’amour… est l’enfer. C.S. Lewis.

Love language

L'histoire d'un garçon et d'une fille qui tombent amoureux. Parfois les mots ne peuvent pas tout dire... Réellement pas.

Connected

Lorsque Jonah rencontre Haley, il tente de vaincre son addiction aux techonoligies et aux médias sociaux pour tenter d'entrer en relation réeelle avec elle.

Humanum - Une nouvelle affirmation sur le mariage

« La Complémentarité de l’Homme et la Femme » est un rassemblement de chefs religieux et d’experts renommés présentant à nouveau la beauté de l’union d’un homme et d’une femme dans le mariage.
Les présentateurs développeront les aspects de complémentarité pour soutenir et stimuler le mariage et la vie de famille pour l’approvisionnement de la société humaine. Les témoins tireront de la sagesse de leur tradition religieuse et leur expérience culturelle, attestant du pouvoir et de la vitalité de l’union complémentaire de l’homme et la femme. Soutenu par le Vatican.

Brain divided

Notre cerveau est divisé et contrôlé par deux hémisphères qui se répondent et se contredisent sans arrêt. Dans l'animation Brain Divided, un homme a un rendez-vous galant avec une femme et va devoir la draguer avec l'aide de ses deux hémisphères, l'une rouge et l'autre bleu.

Invention of love

Invention of love est une romance dans un monde où tout se bricole. Rien n’est plus vrai, tout est mécanique, tout s’invente, tout est science. C’est par un de ces hommes parfaitement pragmatiques qu’une belle jeune femme issue du monde naturel va être séduite. Mais ce qui lui plaisait tant chez ce bellâtre va vite la submerger, et il sera déjà trop tard pour retrouver quoi que ce soit de naturel dans leur histoire d’amour.

La troisième tasse

Publicité Douwe Egberts où un homme propose un café à son ex-femme ... et son compagnon.

Pages